plage bora bora

Bora Bora, la perle du Pacifique

Bora Bora est la dernière étape de notre voyage en Polynésie Française. Nous partons de Moorea en avion et ce qui est assez frappant c’est la beauté des îles vues du ciel. N’hésitez pas à demander à une hôtesse de quel côté il faut se placer dans l’avion pour avoir la meilleur vue pendant le trajet.

 Nous avons séjourné dans la résidence Wendy Location Bora Bora qui nous permettait d’aller à la plage Matira à pieds et éviter de louer une voiture pendant ces quelques jours sur l’île.

avion bora bora
aeroport bora bora
bateau bora bora

Profiter de la plage de Matira et admirer les raies

Comme partout en Polynésie Française, à Bora Bora la plupart des plages sont privées. Il n’empêche que la plage de Matira est très belle et très peu fréquentée. Vous pouvez également vous poser tranquillement en terrasse pour boire un verre. 

C’est vraiment la plus belle plage que nous avons vue jusqu’à présent. L’eau est chaude et d’une transparence incroyable

Vous aurez également plus d’une fois l’occasion d’apercevoir des raies se baladant le long de la plage, une expérience unique.

plage bora bora
Plage à bora bora
BORA BORA
BORA BORA 6

Canoë et snorkeling

A cinquante mètres de la plage de Matira, nous avons loué un canoë pour la demi-journée à l’hôtel Village Temanuata. Ils n’ont pas beaucoup de canoës, il vaut mieux réserver la veille. 

Une fois dans le canoë, partez en direction du Sofitel et déposez le à droite du motu. (cf. voir notre itinéraire plus bas) A partir de là, vous pouvez explorer les environs pour admirer les nombreux poissons dans le jardin de corail de Bora Bora.

DCIM100MEDIADJI_0217.JPG
BORA BORA 3
BORA BORA 1
BORA BORA 2
Tahiti 1
BORA BORA 5

Polynésie Française : notre vidéo

Polynésie Française : notre itinéraire

Poster un commentaire .Votre adresse email ne sera pas publiée.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu